30 conseils sur les médias sociaux pour les décorateurs d’intérieur !

 

 

 

 

Au cas où vous n’en auriez pas encore entendu parler, nous avons lancé récemment quelque chose de nouveau pour l’École des médias sociaux ! Il s’agit de listes de contrôle de 30 conseils et astuces pour améliorer vos comptes de médias sociaux et sortir de la routine – et chacune est dédiée à une industrie spécifique ! Pour l’instant, il y en a 4 au choix : designer d’intérieur, fleuriste, photographe de mariage, et fabricant (c’est-à-dire céramistes, artistes, illustrateurs, et toute personne qui fabrique un produit !) D’autres sont également à venir. Il y a tellement de choses à partager sur chacun d’entre eux, mais aujourd’hui, je veux me concentrer sur les conseils en matière de médias sociaux pour les architectes d’intérieur, car je sais que c’est une grande partie des lecteurs de mon blog et des adeptes des médias sociaux ! Oh, et avant de nous plonger trop loin… ai-je mentionné qu’ils ne coûtent chacun que 25 euros ???

 

30 conseils sur les médias sociaux pour les architectes d’intérieur – Téléchargez le vôtre dès aujourd’hui !

 

Qu’est-ce qui est inclus dans ces listes ?

Cette liste de conseils sur les médias sociaux pour les architectes d’intérieur est spécifiquement adaptée aux besoins des architectes d’intérieur et comprend 30 suggestions originales et personnalisées pour vous guider dans les moyens d’établir une esthétique cohérente, de vous connecter à votre public et de vous faire remarquer par les marques. Il y a 3 sujets généraux pour les conseils : les meilleures pratiques générales, les idées de contenu social, et les conseils de presse et de publicité.

 

À qui s’adressent ces conseils et astuces sur les médias sociaux ?

J’ai conçu cette liste de conseils pour qu’elle soit applicable aux designers d’intérieur qui ont déjà une solide présence sur les médias sociaux, mais qui cherchent à sortir de l’ornière ou se sentent stagnants avec leur croissance. Ces conseils, astuces et stratégies s’appuieront sur ce que vous avez déjà commencé – et vous aideront à changer les choses !

Pouvez-vous me donner un exemple de la stratégie de médias sociaux que vous suggérez ?

Je ne veux pas tout dévoiler… mais voici l’une de mes suggestions absolument préférées pour aider les architectes d’intérieur à se commercialiser sur les médias sociaux :

Aidez les gens à apprendre les différentes époques et styles de design. Apprenez-leur à identifier ce qu’ils aiment et n’aiment pas. Informez-les sur votre niche spécifique et donnez-leur un vocabulaire pour qu’ils puissent commencer à prendre des décisions en matière de design. Envisagez de créer du contenu sur des époques spécifiques du design et de l’art, des designers de meubles importants ou tout autre sujet qui aidera les gens à apprendre de vous.

Si vous avez d’autres questions sur ce nouveau lancement, faites-le moi savoir ! Je suis toujours là pour vous aider à naviguer dans les offres de The Jojotastic School of Social Media – de plus, si vous recherchez quelque chose de spécifique que je n’offre pas encore, vous pouvez toujours me le faire savoir !