Conseils pour faire passer les meubles par la porte

 

 

 

Que faire si vos meubles ne passent pas par la porte !?

 

Déménager est déjà assez stressant, mais pourriez-vous imaginer que vos meubles ne passent pas par la porte de votre nouveau logement ?  ; Ne supposez jamais que juste parce qu’un objet passe par l’entrée de votre logement actuel, il en sera de même dans votre nouveau logement. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Nos déménageurs professionnels sont formés pour savoir comment gérer un tel problème. Si nous ne sommes pas là pour vous aider à déménager, essayez quelques-uns de ces conseils utiles pour faire passer le meuble par l’entrée de votre porte. passage de fenetre déménagement

 

1. Prenez des mesures : Beaucoup de gens ne pensent pas à le faire à l’avance, mais assurez-vous de mesurer les couloirs, les ascenseurs et les escaliers, surtout ceux qui ont des rails. Des précautions appropriées vous aideront à éviter une situation indésirable.

 

2. Essayez différents angles : Si vous savez qu’une pièce devrait s’adapter en fonction des mesures que vous avez prises, alors peut-être que vous devez juste essayer de la manœuvrer à un angle différent. Pour éviter que cela ne se produise, utilisez toujours une protection sur les montants de la porte ou enveloppez la pièce dans des coussins en tissu (couvertures épaisses) ou dans un film plastique étirable.  Certaines pièces peuvent avoir besoin d’être lentement insérées dans un angle.  ; Faites attention à vos doigts et prenez votre temps.  ; Si vous vous précipitez, vous pourriez finir par endommager le meuble, le montant de la porte ou les murs.

 

3. Démonter le meuble : Tentez de démonter la pièce, les pieds d’une armoire (par exemple) peuvent vous empêcher de passer dans votre entrée ou votre porte. Rappelez-vous toujours avant de démonter quelque chose que vous avez soit des instructions ou que vous prenez des photos de la façon de remonter la pièce.

 

4. Retirer la porte de son cadre  : Tentez de garder quelques outils dans la boîte « ouvrir d’abord ».  En faisant cela, vous pouvez toujours retirer la porte de sa charnière. C’est parfait si vous avez besoin d’une fraction d’espace supplémentaire.  Enlever la porte de sa charnière vous donnera environ un pouce d’espace supplémentaire.  N’ayez pas peur de le faire.  Les portes sont plutôt faciles à remettre en place surtout si vous avez une main.  Assurez-vous de mettre toute la quincaillerie dans un endroit sûr comme dans un sac à sandwich étiqueté.

 

5. Hissage : Avant de courir pour attraper une corde, des sandows et quelques copains pour vous aider à hisser votre téléviseur extra-large par la fenêtre du balcon, vous devez savoir que ce n’est absolument pas une bonne idée!  Quelque chose comme cela devrait toujours être fait par un professionnel avec les bons outils.  Sinon, vous pouvez endommager le balcon ou la pièce. Pire encore, s’il tombe, il pourrait gravement blesser quelqu’un. Le levage est généralement effectué à l’aide d’une grue et d’un opérateur expérimenté. Essayer d’effectuer cela par vous-même vous laissera des remords.

 

Conseils les plus utiles pour le déménagement de ménage

 

Nous savons que vous avez beaucoup de choses en tête lorsque vous planifiez un déménagement.  C’est pourquoi nous partageons quelques conseils simples qui peuvent vraiment vous aider à avoir votre meilleure expérience de déménagement de ménage.  

 

N’attendez pas pour prendre rendez-vous pour votre enquête gratuite à domicile ou virtuelle.

Prenez rendez-vous pour une enquête à domicile ou virtuelle bien avant votre déménagement, surtout pendant les périodes de « pointe »….mai-septembre.

 

Faites des recherches sur les entreprises de déménagement.

Faites des recherches sur vos entreprises de déménagement!  ; Vérifiez leurs critiques, leur site Web, leur cote BBB et leurs médias sociaux.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à emballer.

Si vous faites votre propre emballage, commencez tôt ! L’emballage peut prendre beaucoup de temps et peut être plus difficile que vous ne le pensez. Étiquetez les boîtes en indiquant la pièce où vous souhaitez qu’elles aillent dans votre nouveau logement.

 

Réduisez et désencombrez pour économiser de l’argent sur votre déménagement.

Pensez à réduire votre taille pour diminuer les coûts et le désordre. Gardez ce dont vous avez besoin et envisagez de donner le reste.

 

Créez un inventaire  » à emporter  » pour le jour du déménagement.

Amportez avec vous les documents importants, les médicaments, les chargeurs pour vos appareils électroniques, vos objets de valeur, etc. Vous ne voulez pas avoir à les chercher au milieu de l’horaire mouvementé du déménagement ou à chercher dans 100 boîtes !

 

La communication est essentielle à votre meilleure expérience de déménagement.

Communiquez tout changement, toute préoccupation et/ou toute question à votre équipe de relocalisation. Assurez-vous qu’ils ont votre téléphone cellulaire, votre courriel, etc. et faites-leur connaître votre méthode de contact préférée.

 

Vérifiez l’intérieur et l’extérieur de votre ancienne maison avant de partir.

Faites un  » tour  » avant de libérer votre maison d’origine et à nouveau avant que les déménageurs ne partent après la livraison pour vous assurer que nous n’avons rien oublié et que vos boîtes et meubles sont placés là où vous le souhaitez.

 

Faites très attention à la quincaillerie et aux pièces !

Gardez un suivi particulier de toute quincaillerie et pièces pour les articles qui seront démontés ; tables, lits, etc.