Les meilleures utilisations des maisons d’été en hiver

 

 

 

Comme son nom l’indique, une maison d’été est très utilisée pendant les mois chauds, lorsque les gens veulent se détendre dans leur jardin, mais sans avoir à le faire sous un soleil éblouissant. Cependant, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas tirer profit de votre maison d’été familiale tout au long de l’année, même en hiver. Il existe toutes sortes de façons de continuer à utiliser votre pavillon d’été lorsque le temps plus froid s’installe, nous vous présentons ci-dessous une sélection de seulement plusieurs moyens de tirer le meilleur parti du bâtiment.

 

Les soirées pyjama

Si vous avez des enfants en âge d’aller à l’école, vous savez probablement à quel point ils se réjouissent de recevoir leurs amis chez eux et vous pouvez ajouter des éléments encore plus excitants si vous les laissez faire une soirée pyjama dans la maison d’été. Si vous êtes sûr qu’ils sont en âge de dormir en toute sécurité à l’extérieur dans le jardin, vous pourriez vous arranger pour que quelques-uns de leurs amis viennent passer la nuit tout en profitant de la paix et du calme dans la maison principale. En attendant, si vous craignez qu’ils ne soient pas totalement en sécurité en dormant dans la maison d’été, vous pourriez les laisser y rester en pyjama avec des tas de couvertures et d’oreillers douillets jusqu’à une certaine heure, heure à laquelle ils devront retourner dans la maison principale pour dormir un peu. La maison d’été, c’est la maison principale.

 

L’observation des étoiles

L’observation du ciel nocturne peut être relaxante et intéressante et la maison d’été est un endroit idéal pour positionner votre télescope afin de vous mettre un peu à l’abri des éléments pendant que vous observez les constellations. Si vous avez des fenêtres qui s’ouvrent ou une section pliante du toit, vous pouvez étendre le télescope à travers cette ouverture pour une vue encore meilleure.

 

Brasser de la bière

Les maisons d’été sont des endroits idéaux pour s’adonner à divers passe-temps, dont l’un est le brassage de la bière. Ce type de bâtiment dispose généralement de beaucoup d’espace et peut ne pas être beaucoup utilisé par les autres membres du foyer pendant les mois les plus frais, ce qui en fait un lieu idéal pour une brasserie maison. Vous devrez peut-être investir dans des rangements spécifiques pour votre équipement et vous assurer que la maison d’été est sécurisée pour empêcher les petits d’entrer à l’intérieur. En plus d’investir dans une sorte d’établi ou de table, vous aurez besoin d’équipements tels que des bouilloires, des fermenteurs, des entonnoirs, des appareils de siphonnage et d’embouteillage, ainsi que de nombreuses connaissances sur ce que vous faites. 

 

Fêtes

Bien que l’été soit connu pour être la saison des fêtes, il n’est pas nécessaire de renoncer aux événements lorsque vous avez une maison d’été pour mettre tout le monde à l’abri du froid ! Qu’il s’agisse d’une fête d’anniversaire, de la célébration d’une réussite ou d’une fête festive pour célébrer Noël, organiser une fête dans la maison d’été peut être agréable toute l’année. S’il fait très froid, pensez à vous procurer des appareils de chauffage portables ou à installer un chauffage solaire dans le bâtiment. La maison d’été n’est pas seulement un lieu de détente, elle est aussi un lieu de loisirs. Si vous avez une grande maison d’été, vous pourriez être en mesure d’accueillir un assez grand nombre de personnes pour une fête, tandis que les bâtiments plus compacts peuvent nécessiter un certain débordement dans l’espace extérieur. Vous pouvez garder les fêtards au chaud lorsqu’ils sont à l’extérieur en investissant dans une cheminée attrayante et chaleureuse ou dans des chauffages de patio. Vous pouvez également ajouter de l’intérêt aux procédures en offrant aux invités une pizza fraîchement cuite dans un four extérieur ou même sortir le barbecue pour tirer profit de l’appareil toute l’année !